131426652-3550488511701229-5806210779074085615-o

Trois jours de marathon intensifs pour nos Winners

Depuis le mois de novembre, Baskets aux Pieds & WIN Sport School se sont lancés dans une collaboration sportive et solidaire inédite :

  • Une tombola de Noël au profit de l'association avec les lots d’exception à gagner, démarchés par les étudiants eux-mêmes
  • Un marathon de prospection au profit de l’association

Le marathon de prospection

L’initiative des élèves est essentielle pour permettre à l’association de poursuivre son action menée auprès des enfants hospitalisés :
Pendant 3 jours, les 14, 15 et 16 décembre,  les étudiants de première et deuxième année à WIN Caen se sont associés pour travailler sur la levée de fonds au profit de l’association. Les fonds récoltés permettront de déployer les interventions de l’association auprès d’enfants de 14 nouveaux hôpitaux en France dès 2021.

De l’associatif à la pédagogie

Cette action a permis de combiner l’action associative à l’action pédagogique : une mise en situation réelle pour apprendre les techniques de prospection !

Après avoir été formés et encadrés par Guillaume Sueur, Directeur des ventes France de l'entreprise Cotral, les dix groupes ont dû chacun trouver une base de 50 entreprises locales dans le domaine du sport, avant de prendre contact avec celles-ci pour leur présenter le dispositif et obtenir des dons.

Après de beaux échanges riches en apprentissage, nos étudiants ont pu participer à la remise des lots de la Tombola.

Merci à tous pour votre engagement et votre générosité. Nous vous donnons rendez-vous en avril pour un Run solidaire afin de clôturer ce bel événement !