Caen

Caen

Accueil  /  Actualités  /  Témoignage de Maxime HERVIEU - Passionné de Golf

Témoignage de Maxime HERVIEU - Passionné de Golf

Votre parcours scolaire ?

J'ai éffectué un Bac Economique et Social.  J'ai fait mes deux premières années de Bachelor en Management Gestion des entreprises pour acquérir une solide base dans le domaine et je souhaite me spécialiser pour ma 3ème année.

 

Vos ambitions professionnelles ?

J’ai pour objectif d’intégrer le Bachelor Win en 3ème année à l’école de Management du sport. Passionné de golf, lier ma passion aux études est pour moi une réelle ambition.

 

Ce que l’école vous apporte, la formation, ses avantages ?

J’aime beaucoup l’école que j’effectue pour le simple fait qu’elle propose un programme adapté aux attentes des jeunes et de bons conseils d’orientation. Grace à cela je vais pouvoir m’orienter vers une formation qui va combiner sport et études. Réaliser ma passion tout en me formant au futur emploi de manager du sport est un réel atout pour mon avenir.

 

Vos stages ?

Tout au long de l’année, j’ai effectué sept missions professionnelles dans différents domaines. J’ai pu donc m’orienter vers des domaines d’activité qui m’intéressaient le plus. Pour mon stage de fin d’année, je travaille à l’association sportive du golf de Granville / Baie du Mont Saint Michel. C’est une opportunité que j’ai pu à nouveau saisir grâce à mon parcours et ma volonté de faire Win par la suite en alternance chez eux.

 

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous ?

Je suis un passionné de golf. En 2016, j’ai été champion de basse Normandie, en participant aux internationaux de France (Michel CARLIAN).

Je suis actuellement 6320 ème au mérite National amateurs messieurs et je fais partie de l’équipe 1ère de GRANVILLE. Nous étions en 2ème division amateur des championnats de France cette année.

Je ne sais pas exactement quel métier je souhaite faire par la suite, ce n’est pas encore bien défini, c’est pour cela que l’école Win va me permettre de dessiner ma voie professionnelle plus clairement.


Partagez