format-vignette-win-2-11-0

Message d'encouragement de Johann Birée, athlète handisport

Il y a quelques semaines vous aviez découvert le témoignage de Johann Birée, hémiplégique et athlète handisport accompli. C’est toujours avec son éternelle « positive attitude » que Johann voit le monde actuel et vous envoie de ses nouvelles et de bonnes ondes : 

Je vous fais part de ce petit message pour vous apporter tout mon soutien et mes encouragements en cette période quelque peu atypique. Je sais qu'il vous faut gérer beaucoup de choses entre les examens pour ceux qui en ont, les changements personnels et les adaptations de rythmes de travail. Je suis certain que tous les enseignants, formateurs et cadres administratifs se donnent à 200% pour vous permettre de travailler et d'apprendre dans les meilleures conditions possibles.

Pour ma part, cette période est aussi très compliquée à gérer entre mes douleurs physiques, le ralentissement de mes mouvements pour éviter ma dégradation physique (liée à mon handicap), l'arrêt temporaire de mon activité professionnelle et sportive, les enfants à occuper... mais comme toutes les épreuves auxquelles j'ai été confrontées, mon objectif est d'avancer, relativiser et surtout positiver. Je suis persuadé qu'en tant que futurs managers vous saurez trouver les ressources nécessaires et chercher l'énergie pour avancer et réussir cette fin d'année.

Mais surtout et cette chose est primordiale pour moi, prenez soin de vous. Je vous souhaite une bonne fin d'année et j'espère vous rencontrer très prochainement.

Merci Johann, prenez soin de vous & à très vite sur notre campus !