win-caen-15

Le double projet : quand pratique sportive et études ne font qu'un

Vous êtes adepte du sport loisir ou de haut niveau ? Vous vous demandez comment gérer de front des entrainements et compétitions tout en préparant votre future carrière professionnelle dans le management sportif ?

Faire de sa passion son métier, c’est possible ! Pour cela, il est important de trouver une école qui s’adapte et vous propose une solution pour pouvoir réussir sur les deux fronts : WIN Sport School vous permet de concilier sport et études !

Dans l’optique de développer de la notion du double projet pour nos nouvelles générations de sportifs, l’école WIN s’est associée au Performance Handball Institut. Les joueurs peuvent ainsi bénéficier de notre suivi Sportif de Haut Niveau (SHN) au sein de nos écoles.

Les avantages du double projet 

  • Ne plus choisir entre carrière sportive de haut niveau et études
  • Intégrer une structure qui se préoccupe de votre avenir professionnel & de votre réussite sportive
  • Proposer aux sportifs un vrai projet de formation

Le double projet, c’est aussi le choix de Théo, étudiant WIN qui vient de terminer son Bachelor Management du Sport. Joueur de Handball, étudiant au sein du campus de Caen, et également en alternance au sein de son club, il combine même un triple projet !

Rendez-vous sur notre page Facebook pour voir le conseil du vendredi de Théo, dans le but de continuer le Hand pendant l'été !

Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre WIN pour la rentrée 2020, rendez-vous ici !

Retrouvez nos offres d’alternance disponibles pour compléter votre double projet.