win-sengage---baskets-aux-pieds---vignette-0

WIN Annecy s'engage avec Baskets aux Pieds

WIN Sport School Annecy s’engage avec l’association Baskets aux pieds - Foundation qui accompagne et soulage la douleur des enfants hospitalisés.

BASKETS AUX PIEDS, kezako ?

Créé en 2018 par Laure Bernou et Antoine Bonnefille-Roualet, l’association a pour but d’accompagner les enfants atteints de maladies graves en leur proposant des solutions non-médicamenteuses pour la gestion de la douleur grâce à des moments d’évasion immersive en pleine nature.

L’ENGAGEMENT DE WIN Annecy

Cette action est menée dans tous les campus WIN Sport School de France et repose sur le bénévolat de nos 700 étudiants en 1ère et 2ème année de Bachelor Management du Sport.

 

Les dates à ne pas manquer !

Deux événements à ne pas manquer marquent l’engagement de nos étudiants envers l’association :

UNE TOMBOLA GÉANTE

Du 16 Novembre au 15 décembre, une tombola  est mise en place pour toute personne qui souhaite y participer, même externe à l’Ecole de Management du Sport. Vous y gagnerez des lots qui ont été négociés par nos étudiants, auprès d’entreprises locales, nationales et internationales.

UN RUN SOLIDAIRE

Rendez-vous le 9 avril 2021 pour le « Run National et Solidaire ».

Pour en savoir plus sur les engagements de Baskets au Pieds envers les enfants et pour suivre leur actualité, rendez-vous sur leur page Instagram et Facebook.