Angers

Angers

Accueil  /  Actualités   /  L'avis de Florian Semet, Commercial Angers SCO sur Win

L'avis de Florian Semet, Commercial Angers SCO sur Win

Pouvez-vous nous présenter votre fonction actuelle ?

 

Au sein d’Angers SCO, j’occupe la fonction de commercial BtoB. Ma mission est de commercialiser l’offre d’hospitalité (abonnements et places VIP) et de visibilité (publicité) d’Angers SCO. Pour mener à bien cette mission, il faut prospecter auprès d’entreprises de la région, développer les ressources commerciales du club, se constituer un réseau et l’animer.

En complément, mon rôle est de veiller à ce que nos espaces VIP offrent la meilleure qualité de prestation possible. Nous nous attachons à développer un service au niveau de la division sportive pour laquelle nous évoluons.

Dans mes missions, j’ai en charge de développer des animations terrains et réceptives afin de proposer une expérience allant au-delà du spectacle sportif.

 

 

Pourquoi faire confiance à Win Sport School Angers ?

 

Tout d’abord le campus est agréable, les équipements sont propres et bien entretenus. Le campus possède une belle offre de formations; dans les couloirs vous avez la possibilité d’échanger avec des apprenants de diverses filières.

Le programme Win Sport School, Ecole Management du Sport correspond bien aux enjeux du monde sportif. La thématique des différents modules est bien travaillée et balaye beaucoup de sujets intéressants. En première année, le spectre est large, la formation offre une vue globale du monde sportif. Ensuite, les modules se spécialisent et sont plus approfondis sur des domaines différents. L’équipe enseignante s’attache à être au plus près de la réalité en proposant des cours et des projets au plus proche du monde du travail.

Win Sport Angers est un bon compromis entre la rigueur du monde professionnel et une atmosphère de travail décontractée.


Partagez