Sans-titre---2023-01-18T162921-986

Le Bachelor Management du sport en 4ème position dans le classement Eduniversal

Résultats du classement Eduniversal 

L’Agence d’Evaluation Eduniversal vient de publier, la nouvelle édition de son Classement des meilleures Licences, Bachelors et Grandes Ecoles, recensant 669 programmes, classés dans 58 spécialités.

Pour la première fois, nous sommes fiers de vous annoncer que le Bachelor Management du sport  de WIN Sport School apparait dans ce classement en 4ème position de la catégorie « Sport & e-sport » !

 

Un classement qui repose sur 3 critères autour des étudiants 

  • La notoriété de la formation 
  • Le salaire de sortie ainsi que les débouchés de la formation 
  • Le retour de satisfaction des étudiants 

 

Qu'est-ce que le Bachelor management du sport ?

Formation en 3 ans accessible après le bac, à Bac+1 ou Bac+2, le Bachelor Management du sport s'adresse aux passionnés de sport aux sportifs de haut niveau qui souhaitent se former et se professionnaliser afin d'obtenir un diplôme qualifiant et devenir les managers du sport de demain, en décrochant un emploi en France ou à l'international. 

 

Bachelor 1 & 2 : deux années de socle commun pour construire son projet 

Le Bachelor Management du sport d'articule autour d'une socle commun de compétences fondamentales, complété par des matières spécifiques d'école de commerce dédiées aux carrières sportives et aux métiers du marketing sportif. Ce socle permet de découvrir les compétences et les connaissances fondamentales du milieu du management du sport. 

 

Bachelor 3 : une troisième année en alternance pour se spécialiser 

  • Formation en alternance, contrat de professionnalisation, d'apprentissage ou stage durée pour acquérir toutes les compétences liées au business sport 
  • Échange universitaire international au sein d'un de nos campus partenaires 
  • Validation professionnelle 
  • Spécialisation en événementiel sportif ou en marketing sportif 

 

 

Inscrivez-vous ici