WIN---Responsable-sponsoring---vignette

Comment devenir Responsable sponsoring et partenariats ?

Devenir Responsable sponsoring et partenariats grâce à WIN Sport School Chambéry

Le Management du sport vous passionne et vous souhaitez poursuivre vos études supérieures dans ce domaine ? Aujourd’hui, le campus WIN Sport School Chambéry vous présente le métier de Responsable sponsoring et partenariats, un débouché de notre Bachelor Management du Sport.

Responsable sponsoring et partenariats, son cœur de métier

Le Responsable sponsoring et partenariats travaille au sein de clubs sportifs, on peut aussi le trouver au sein de grandes enseignes de prêt-à-porter sportives, de médias sportifs, d’agences événementielles sportives, etc. Celui-ci a la charge de définir la stratégie, le contenu et les axes des programmes de partenariats, mais également de négocier et signer des accords de partenariats, ainsi que d’animer son réseau de partenaires.

Le Responsable sponsoring et partenariats assure également une veille afin d’identifier les partenaires potentiels et cible et prospecte les partenaires potentiels.

Comment devenir Responsable Sponsoring et partenariats ?

Pour devenir Responsable sponsoring et partenariats, il est nécessaire de suivre un cursus lié à ce domaine tel que le Bachelor Management du Sport de la WIN Sport School de Chambéry, qui permettra d’acquérir l’ensemble des compétences requises à l’exercice de ce métier.